top of page
Rechercher

En 2023, je pratique une activité physique.

Bonjour tout le monde, Ça y est, la nouvelle année est déjà entamée. Pour beaucoup, vous avez fait votre bilan de l'année passée et la liste de vos résolutions.

Cela n'échappe à personne, on trouve fréquemment dans cette liste : "prendre soin de moi", "faire du sport", "m'inscrire en salle de sport", "éliminer les excès des fêtes", "gagner en masse"... Le plus difficile n'étant pas toujours de s'y mettre, mais plutôt de s'y tenir.



Si votre objectif c'est de vous sentir en meilleure forme, si vous souhaitez mieux vieillir et longtemps, être autonome et gagner en confiance (physique et mentale), vous vider la tête, se faire accompagner est la meilleure décision que vous puissiez avoir.


C'est peut-être LA décision qui vous fera durer dans le temps et gagner de l'argent. Pourquoi ? Car plutôt que de dépenser votre énergie et vos économies dans une salle, des cours ou programmes que vous allez abandonner, vous apprendrez 100 fois plus de choses sur vous-même avec un.e coach.

Tant que vous n'avez pas essayé, vous ne pouvez pas savoir ce que le coaching personnalisé peut vous apporter. Il ne s'agit pas simplement de venir, transpirer et partir. Une séance (en tout cas avec moi), c'est de l'échange, de l'apprentissage technique, de la découverte sur ce que vous êtes capable de faire ou pas, de l'appropriation de votre corps. C'est gagner en liberté de mouvement, en force physique et mentale.


Votre corps, c'est votre maison. On ne construit pas une maison sur des fondations instables. Ensemble, vous et moi, c'est patiemment et petit à petit que nous allons vous construire des bases solides.

N'attendez pas de moi des courbatures pendant 5 jours, ni des séances qui se terminent rouge de sueur, la fumée au dessus de la tête et en rampant. Bien au contraire, les séances sont saines, elles rechargent vos batteries plutôt que de les vider.


Cette année, il me reste quelques créneaux de coaching en présentiel au Studio Health Sport Center de Sainte-Luce. N'hésitez pas à m'envoyer un message et me rencontrer, c'est peut-être LE moment qui améliorera votre santé.


Pict : Jean Le Boulanger / David Stocco

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page